huile Ricin, végétale, bio...
  • huile Ricin, végétale, bio...

Huile de Ricin

11,00 €

L'huile de ricin a été utilisée à de nombreuses fins dans les temps anciens. Pour certaines personnes, c'est une huile magique qui présente de nombreux avantages, elle peut soulager les maladies de toute la famille, hydrater les cheveux, la peau, les ongles …

Quantité liquide
  • 100 ml
  • 250 ml
  • 500 ml
Quantité
Disponible

Une huile millénaire

Un millier d'années d'huile Il semble que la reine Cléopâtre ait utilisé de l'huile de ricin (huile de ricin en anglais) pour se démaquiller. C'est aussi le combustible de la lampe. Pas étonnant, car les plantes à huile de ricin sont principalement cultivées en Afrique, ses avantages datent de plusieurs milliers d'années. Des graines ont été trouvées dans des tombes égyptiennes. Récemment, notre grand-mère a utilisé l'huile de ricin pour traiter toutes les maladies quotidiennes.

Une huile utilisé pour les cheveux

Cheveux secs, cheveux gras, cheveux fragiles, cheveux noirs africains … tous les types de cheveux apportent du réconfort au ricin. Il peut hydrater en profondeur le cuir chevelu, nourrir et compacter les cheveux et favoriser la croissance du début à la fin. Mélangez l'huile de ricin avec des amandes douces ou de l'huile d'olive, massez votre cuir chevelu, enveloppez vos cheveux dans une serviette ou un bonnet de bain et laissez reposer pendant une à trois heures. Pour les meilleurs soins, laissez l'huile passer la nuit et n'oubliez pas de protéger votre oreiller. Rincer à l'eau chaude. Peut avoir besoin de deux shampooings.

Bienfaits pour la peau

L'huile de ricin peut réduire l'acné, hydrater en profondeur, réduire les ridules et les rides, calmer les démangeaisons, réduire les taches brunes sur le visage et les mains, éliminer les vergetures et désinfecter les petites plaies. Le haut du lâche de la maison. Adieu crevasses, sécheresses et fissures! Avec le temps et la patience, les cicatrices deviennent presque invisibles et les tissus de ces zones sensibles se sont également renforcés. Nous vous disons que c'est un traitement miraculeux!

Démaquillant naturel L'huile de ricin deviendra rapidement votre meilleur atout et démaquillera en douceur votre peau. Par conséquent, nous évitons les produits (pétro) chimiques des émulsions du rayon cosmétique des grands magasins. Utilisez une boule de coton pour appliquer l'huile de ricin sur les yeux et le visage. Ne rincez pas, l'excès d'huile hydratera votre peau. On sait également que cette huile miracle peut rendre vos cils et sourcils denses. Pour ce faire, ajoutez deux gouttes à votre mascara habituel ou versez dix gouttes dans un tube de mascara vide. Maquillez-vous comme d'habitude ou avant de vous coucher le soir. Pour les sourcils, massez pendant deux minutes, restez assis et rincez.

00026