huile Argan, végétale, bio...
  • huile Argan, végétale, bio...

huile d'argan

60,00 €

La mode revient à la nature. Nous n'appliquons plus de produits chimiques sur le visage et les cheveux et optons plutôt pour des produits plus sains. En utilisant l'huile d'argan, vous trouverez certainement un nouveau partenaire important dans votre vie quotidienne.

Quantité liquide
  • 100 ml
  • 250 ml
  • 500 ml
Quantité
Disponible

Bienfaits naturelle de l'huile d'argan

L'huile d'argan peut remplacer votre crème de jour Vous pensez que vous ne pouvez pas le faire sans crème de jour. Essayez l'huile d'argan. Il est très bon pour la peau car il peut offrir une meilleure élasticité et flexibilité. Riche en antioxydants, il peut lutter efficacement contre le vieillissement cutané. Elle peut également être utilisée pour hydrater le reste du corps. L'huile d'argan n'est pas seulement utilisée sur le visage. Si vous souhaitez l'utiliser comme cosmétique, vous devez choisir une huile pressée à froid pour éviter de dénaturer les antioxydants qu'elle contient. Afin de vous garantir des produits de haute qualité, nous vous recommandons également de choisir des huiles biologiques capables de garder votre peau équilibrée.

Si la peau est sèche, craquelée, vergetures ou eczéma, vous trouverez que l'huile d'argan est un bon traitement. Cette huile a d'excellentes propriétés curatives. Il peut également vous aider à soulager la peau irritée ou irritée. Afin d'adoucir la peau endommagée par les cicatrices, l'huile d'argan sera également très bénéfique. En hiver, n'hésitez pas à l'utiliser comme baume à lèvres. Appliquez-le sur vos lèvres tous les soirs et vous ne souffrirez plus de craquelures. Pensez également à l'appliquer sur vos mains et vos pieds avant de vous coucher, surtout si vous souffrez souvent de gelures. Il est particulièrement recommandé aux femmes enceintes d'utiliser cette huile pour éviter les vergetures sur le ventre, le haut des cuisses et les seins.

Cela peut paraître surprenant, mais l'huile d'argan peut combattre l'acné. Les gens ont tendance à penser que l'application d'huile sur une peau grasse ne fera qu'aggraver la situation, mais en raison de son pouvoir antioxydant, l'huile d'argan aide les peaux à tendance acnéique à rétablir l'équilibre sans obstruer les pores.

De plus, ses propriétés cicatrisantes faciliteront la régénération de la peau et réduiront l'inflammation cutanée. Pour l'utiliser pour traiter les peaux à tendance acnéique, utilisez quelques gouttes matin et soir pour nettoyer la peau propre.

Cela peut paraître surprenant, mais l'huile d'argan peut combattre l'acné. Les gens ont tendance à penser que l'application d'huile sur une peau grasse ne fera qu'aggraver la situation, mais en raison de son pouvoir antioxydant, l'huile d'argan aide à rétablir l'équilibre des peaux à tendance acnéique. N'obstrue pas les pores.

De plus, ses propriétés cicatrisantes favoriseront la régénération cutanée et réduiront l'inflammation cutanée. Pour l'utiliser pour traiter les peaux à tendance acnéique, utilisez quelques gouttes matin et soir pour nettoyer la peau propre.

Au Maroc, l'huile d'argan est consommée depuis des siècles pour prévenir les maladies cardiovasculaires. En fait, de nombreuses études ont montré que cette huile peut réduire le risque de maladies cardiovasculaires car elle joue un rôle dans la pression artérielle, les lipides plasmatiques et le statut antioxydant. Il a également des propriétés anticoagulantes, qui sont importantes pour prévenir les maladies cardiaques. D'autres études ont montré que l'huile d'argan a une teneur élevée en tocophérol et en squalène, ce qui peut en faire un produit capable de ralentir la prolifération des cellules cancéreuses de la prostate. Ses propriétés antioxydantes sont excellentes pour prévenir le cancer.

00027
500 Produits